Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Blablas, des créas et bien encore...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 633
4 novembre 2013

Mon petit coin à moi

Je voulais vous présenter mon petit coin à moi, il est pas bien grand mais je suis contente d'avoir un espace pour moi parce qu'avant je m'étalais dans la salle à manger et j'étais obliger de tout ranger tous les jours. Allez je vous laisse regarder !

IMG_3078
IMG_3079
IMG_3080
IMG_3081
IMG_3082
IMG_3083
IMG_3084
IMG_3085
IMG_3086
IMG_3087
IMG_3088
IMG_3089
Publicité
Commentaires
G
Un coin à soi, même petit, c'est toujours plus encourageant... et puis, je t'en parle en connaissance de cause : un petit coin, ça finit toujours par grandir :-))<br /> <br /> Bises
F
sympa ton coin couture<br /> <br /> vivement que j ai e mien aussi; encore quelques mois a attendre
Du Blablas, des créas et bien encore...
Publicité
Publicité